Sega Saturn - QR Code - Click to Zoom In

Sega Saturn RSS Feed RSS Feed
Sega Saturn RSS Feed One Game A Day
Nintendo Auctions 160x600

French Review

Yumimi Mix Remix Review for Sega Saturn

Test écrit par Murazame 


Yumimi Mix Remix conte les aventures rocambolesques de Yumimi, jeune fille banale et tête en l’air, victime de crises d’anémie depuis le jour où sur le chemin de l’école, elle aperçut d’étranges créatures sorties de nullepart. Une histoire de mondes parallèles, de trous spatio-temporels à recoudre et d’amour de licornes joliment racontée par les petits gars génies de chez GameArts.


Classique jeu dit d’aventure (terme galvaudé la plupart du temps, j'en conviens) avec ses embranchements et ses fins multiples (3 au total), Yumimi Mix Remix n’est cependant qu’un simple portage de la version Mega-CD, seuls le superbe packaging et un mini jeu de mah-jong solitaire justifient le suffixe “remix” ornant le titre. Chaque tableau terminé (40 au total tout de même!) dans ce dernier, dévoilant une illustration inédite à cette version remix.
L’autre fait remarquable de ce jeu, c’est bien entendu son style graphique aux couleurs vives et chatoyantes. Un design original assuré par un mangaka vétéran, bien connu sur ses terres: Takemoto Izumi.


Toutes celles et ceux qui n’ont pu y jouer sur Mega-CD se doivent d'essayer Yumimi Mix Remix. Un véritable petit anime drôle et rafraîchissant à tout point de vue, entièrement doublé, à peine entaché de quelques accès disques franchement anodins ; c’est le soft parfait pour se détendre entre 2 jeux plus copieux, de préférence toutes fenêtres ouvertes un beau matin de printemps.
Une fois fait, et si le coeur vous en dit, jetez-vous sur le merveilleux Daina Airan, sa “suite spirituelle” comme on dit, mais truely powered by Sega Saturn.


ANIMATION :
Satakore Review Rating - 6 / 10
(GAMEPLAY) :
Satakore Review Rating - 0 / 10
SOUND :
Satakore Review Rating - 7 / 10
GRAPHICS :
Satakore Review Rating - 8 / 10
STORY :
Satakore Review Rating - 8 / 10

 





Page viewed 3945 times

© Copyright 2002 - 2022 Satakore.com - All Rights Reserved